Témoignages 2014

Sophie 19/12/2014

« Merci beaucoup pour votre aide! 
Je tiens à dire qu’après 1 mois de “méthode”, les résultats sont incroyables. Mon acné a quasiment disparu. L’inflammation est fortement réduite et ma peau retrouve son équilibre. La seule chose que l’on regrette c’est de ne pas avoir commencé plus tôt! »

Ange 16/12/2014

« Bonjour! ma peau se porte beaucoup mieux depuis que je suis vos conseils! J’ai en effet une peau acneique depuis de nombreuses années et commence enfin a en voir le bout (j’espère). Merci de votre attention et du soin que vous apportez a repondre a chacun! Ange »

Caroline 14/12/2014

« Bonjour,

Depuis un peu plus d’un an, je suis passée au naturel, j’avoue que ça me réussit plutôt bien !! J’avais la peau grasse, acné, points noirs, microkystes… bref que du bonheur ! Mais j’en suis presque arrivée à ne plus mettre de fond de teint, tant les effets sont superbes !! 

[…]

Merci d’avance et surtout merci pour votre site sans lequel je ne me serais jamais lancée ! »

Monique 10/12/2014

« Bonjour,

[…]

J’utilise également un sérum qui m’ été conseillé par Nolwenn et qui convient très bien pour l’hiver. Depuis je n’ai quasiment plus de rougeurs, ma peau résiste mieux au froid. Je suis vraiment très contente !.

Je ne regrette absolument pas d’avoir arrêter tous ces produits conventionnels, et surtout de ne plus prendre d’antibiotiques et d’appliquer cette crème Rosex qui faisait plus de mal que de bien.

[…]

Merci encore et à bientôt. »

Catherine 27/11/2014

« J’utilise vos produits depuis quelques mois et c’est miraculeux.

J’ai passé toute ma vie avec des boutons d’acné, de la rosacée, de l’urticaire et j’en passe…..Depuis que j’utilise votre méthode JE N’AI PLUS DE PROBLEMES et j’ai enfin une belle peau.

Je ne vous remercierai jamais assez.

Catherine »

Lisa 20/11/2014

« Bonjour,

Je souhaite apporter ici mon témoignage concernant l’utilisation des huiles végétales et essentielles pour traiter trois différents problèmes de peau : perlèche, verrue et mycose des ongles…

Depuis trois ans, j’ai une à deux fois par an une perlèche qui apparaît à la commissure de mes lèvres.J’avais été voir mon médecin qui m’avait conseillé de désinfecter quotidiennement et d’appliquer une crème réparatrice de pharmacie (cicalfate d’Avène) aussi souvent que possible. Le traitement était long, plusieurs semaines avant que la perlèche ne disparaisse. Cette fois-ci, quand je l’ai vu réapparaitre, j’ai décidé d’utiliser un traitement naturel : l’huile de nigelle. J’en ai appliqué minimum une fois par jour, plus souvent si possible. Le traitement a été aussi long qu’avec les recommandations de mon médecin mais j’ai vu un réel avantage : avec la crème réparatrice, la perlèche avait tendance à évoluer, s’aggraver, s’assécher, devenant douloureuse, gênante (pour manger par exemple), avant finalement de se résorber petit à petit ; avec l’huile de nigelle, il n’y a eu quasiment aucune aggravation, donc pas, ou très rarement, de douleur ou de gêne. Une vraie différence, non négligeable (celles et ceux qui en ont déjà fait les frais comprendont !). Au bout d’un mois et demi, il ne reste plus qu’une petite trace, mais je continue à la traiter au cas où, le risque est d’arrêter trop tôt et qu’elle réapparaisse de plus belle… C’est certain, si jamais elle revient, je reprendrai ce même traitement naturel.

J’ai également réussi à traiter avec les soins naturelsune verrue plantaire que j’avais depuis mon adolescence, donc depuis une dizaine d’années !, et contre laquelle les produits de pharmacie étaient inefficaces. En effet, j’avais décidé il y a deux ans de m’en occuper et ai été chercher le traitement adéquat en pharmacie. Au bout d’un mois d’utilisation d’un stylo-gel spécial, non seulement elle n’avait pas disparue mais en plus elle avait grossi et une nouvelle était apparue à côté ! J’ai recommencé le traitement : une seconde nouvelle verrue apparaissait encore ! J’ai ensuite décidé d’utiliser un produit à l’azote : aucun résultat. Je me suis alors tournée vers les huiles essentielles. Les résultats ont mis longtemps à arriver, le traitement a été long. Au bout de 7 ou 8 mois (en faisait des pauses dans le traitement de temps en temps), 80% de la verrue avait disparue. Je suis alors tombée sur votre article il y a peu, et ai décidé d’utiliser l’huile de ricin mélangée à he tea tree (1 goutte de chaque, une fois par jour), cette fois, au bout de deux jours, tout avait quasiment disparu ! À présent, il reste quand même une légère trace alors je continue de traiter régulièrement, aussi longtemps qu’il le faudra pour qu’elle disparaisse totalement.

Troisième et dernier témoignage, concernant une mycose des ongles que j’avais aux pieds. Nolwenn avait eu la gentillesse de me proposer une formule à base d’huile de nigelle et he tea tree, he lavande vraie. En trois jours, mes ongles avaient retrouvé leur couleur naturelle ! Je dois préciser que je faisais depuis déjà plusieurs semaines des bains de pieds réguliers (avec soit bicarbonate de soude, soit huiles essentielles, soit fleurs de souci) et je suivais déjà également toutes les précautions conseillées, mais ce sérum a clairement eu l’effet escompté. Je continue de l’appliquer de temps en temps, puisque je sais qu’il faut continuer le traitement même si plus rien n’est visible, et parce que du coup mon flacon sérum n’est pas terminé.

J’avoue avoir été un peu bluffée par ces résultats, que je dois en grande partie à votre site et vos conseils, Christine et Nolwenn, voilà pourquoi je tenais à partager avec vous mes expériences.
Oui, les traitements naturels fonctionnent ! Ils demandent de la patience, et de la régularité, mais le résultat en vaut bien la peine :) »

Marie 17/11/2014

« Merci nolween
Je vais appliquer vos recommandations

Je vois déjà une amélioration sur les pores de ma peau plus nets moins dilatés ! Et ça seulement dix jours après le début du nouveau protocole !!

Frédérique 22/09/2014

« Bonjour Christine , bonjour Nolwenn,
Juste un petit témoignage de remerciements.

J ‘en suis à un mois de diète complète et ma peau a énormément changé: elle est de plus en plus claire, sans boutons , de moins en moins réactive , j’éprouve même un léger confort avec le sébum qui se re -fabrique..
Je veux vous adresser toute ma reconnaissance . Il existe encore dans ce monde des personnes qui pensent aux autres et leur font du bien… vous êtes des personnes remarquables. Je ne sais comment vous remercier…

A ce jour je ne sais plus trop quel type de peau j’ai. Les dermatologues m’avaient diagnostiqué une rosacée mais aujourd’hui je me demande si les rougeurs et les boutons n’étaient pas liés à l’utilisation des cosmétiques conventionnelles.
Car je n’étais pas comme sur les photos de patientes atteintes de rosacée.
J’avais des plaques et des boutons sur le front , sur les ailes du nez et sur le menton.
Excusez moi d’être aussi longue et de poser autant de question aussi souvent mais il s’agit d’une véritable révolution pour moi.

Voilà je reviendrai vers vous pour faire le point et avoir des conseils sur un sérum dans quelques semaines quand ma dermatite sera totalement guérie.

Merci pour tout et à bientôt »

Clara 10/09/2014

« Bonjour Nolwen, Christine

Je voulais vous remercier pour tous les conseils que vous m’avez donné et pour votre implication.
Je tenais à dire que cela fait maintenant 4 mois que j’utilise votre sérum ou huile de chanvre seule/ Le liniment/ l’hydrolat.
Je n’ai pas eu de fortes réactions de ma peau face à l’utilisation de produits naturelles si ce n’est quelques assèchements.

Mes rougeurs sur mes joues se sont réellement atténués et surtout je ne ressens plus les picotements et tiraillements et ma peau est beaucoup beaucoup moins réactive comme apaisée et plus souple.

Je n’utilise plus du tout l’eau thermale alors qu’avant ce traitement j’en était accro.
J’espère que ces effets positifs vont continuer.

[…]

Merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation »

Daniel 10/09/2014

« Bonjour Christine et Nolwen,

Merci pour votre incroyable travail ! Vous nous donnez des informations qu’on ne trouve nulle part ailleurs et qui se révèlent être d’une redoutable efficacités.

Il y a environ un an que j’utilise votre sérum “anti couperose” (j’achète vos huiles à la Pharmacie du Parc Monceau) associé à une nourriture saine-c’est à dire sans gluten et à indice glycémique bas ou modéré-et depuis lors ma rosacée est devenue à peine visible. Les flambées deviennent rarissimes et quand des fois elles apparaissent elles sont légères et s’évanouissent rapidement.

[…]
Bien à vous,
Daniel »

Frédérique 07/09/2014

« Bonjour Nolwenn,
Tout d’abord permettez moi de vous exprimer ma profonde reconnaissance car cela faisait des mois que je souffrais de brulures dans le visage , aucun professionnel médical n’a su me soigner et me soulager .

C’est grâce à vous que je suis sur le chemin de la guérison.

Cela fait 18 jours que ne n’applique plus rien sur mon visage et je commence à entrevoir des changements au niveau de ma peau.Le chemin est très difficile , mais j’ai commandé les produits que vous m’avez conseillé , je les attends avec impatience. Je reviendrai vers vous d’ici quelques semaines lorsque ma dermatite sera guérie pour que vous me guidiez dans l’élaboration de mon sérum ( j’ai une acnée rosacée avec peau très sèche ) car les cosmétiques conventionnels ne sont plus pour moi.

Comme tout est nouveau j’ai encore un peu de mal à savoir quoi choisir d’ou toutes ces questions …..veuillez m’en excuser… Mais je le répète vous m’avez sauvé et je ne saurais comment vous remercier… Je vous dis à bientôt et merci pour tout. »

Katia 03/09/2014

« Bonsoir Nolwenn.

Juste pour vous dire que l huile de tamanu est extraordinaire !

La cicatrice de mon fils a presque disparu. L eczema de ma fille est parti. Et leurs petits boutons au visage auxquels y étaient associees des rougeurs … tout ce petit monde n est plus la.

Merci pour ces merveilleux conseils naturels ! »

Martine 11/08/2014

« Bonjour Christine et Nolwenn.

Voici les résultats constatés après à peine deux mois d’utilisation de vos huiles.

Liniment oleo-calcaire: Utilisé matin et soir. Très doux, très agréable.

Huiles de pépin de courge et de chanvre: J’avais les coins (près du nez) des paupières supérieures et inférieures gonflés. L’effet est spectaculaire, je peux enfin me remettre du mascara. De plus, j’applique sur la paupière supérieure l’huile de pépin de courge, ce qui a eu pour effet de remonter un peu la paupière tombante. […]

En ce qui concerne les tâches blanches sur les bras et les jambes, l’huile de chaulmoogra les a atténuées et même fait disparaître pour quelques unes.

[…]

J’ai également vu une amélioration au niveau des points blancs (sébum). J’en avais toujours au même endroit (milieu de la joue G).
Je n’en ai plus pour l’instant.

Donc en résumé je suis très contente et ravie de mettre sur mon visage des produits naturels. »

Victor 29/07/2014

« Bonjour Christine et Nolwenn,

Le sérum visage n°1 de votre gamme que j’applique quotidiennement est vraiment une merveille.
Ca fait maintenant 7 mois que je l’applique et il a quand même fallut attendre bien 4 à 5 mois avant d’enfin en voir une indéniable efficacité.

Ma peau à un grain de peau d’une régularité incroyable. Elle est comme régulée et je la sens équilibrée avec un aspect halé.
Je constate que sur le long terme des imperfections se sont lissées et j’en suis ravi car je n’en espérait pas autant.

[…]

Je ne changerai mon sérum pour aucune crème

Merci à vous Christine et Nolween pour votre passion que vous mettez au service de notre peau qui a vraiment besoin de vos compétences par les temps qui courent. »

[…]

Merci encore infiniment »

Samira 23/07/2014

« Bonjour ,

Vous m’avez conseillé il y a 3 mois le liniment + hydrolat (menthe poivrée) et WAOUW!!!

C’est magnifique ma peau est plus belle ,toute douce , propre ,confortable ,C’est parfait rien à dire !
Un grand merci à vous et à votre travail ! »

Amélia 01/04/2014

« Bonjour Nolwenn
je vous remercie de votre réponse , je vais suivre vos conseils
je voulais vous dire que je utilise le serum cicatrices et que CA MARCHE
A bientôt »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *